Si vous souhaitez le modifier ou le modifier, appuyez simplement sur l’icône de suppression. Ensuite, nous définissons une autre image. Et enfin, nous sauvegardons les modifications via l’icône de sauvegarde. Donc, en revenant à la section “Paramètres”, notre nouveau conflit représente notre profil de divergence.

Comment enlever une photo de profil sur Discord ?

Comment enlever une photo de profil sur Discord ?
image credit © unsplash.com

Placez le curseur sur l’élément que vous souhaitez supprimer. Cliquez sur Déplacer la corbeille vers la corbeille en haut à droite. Lire aussi : Comment Faire héberger son site web gratuitement. L’écart peut fonctionner sur Windows, MacOS, Linux, iOS, Android et les moteurs de recherche. Cliquez sur les photos à supprimer.

Sélectionnez votre avatar en bas de la page et le bouton d’engrenage à droite du pseudo. Cliquez sur le bouton Mon compte. Dans la nouvelle page des paramètres utilisateur qui s’ouvre, sélectionnez Mon compte s’il n’est pas déjà actif. Sélectionnez une photo de profil.

Pour supprimer une photo de profil, vous devez cliquer sur l’icône de la photo, sélectionner “Capturer” et placer votre doigt sur l’appareil photo pour qu’il prenne une photo noire.

Comment obtenir la photo de profil de quelqu’un sur Discord ? Allez maintenant dans la liste des serveurs ou des amis et cliquez sur l’icône de leur profil. Cliquez maintenant sur le bouton Afficher le profil qui apparaît dans l’image de profil. Appuyez sur Ctrl + Maj + I sur votre clavier pour ouvrir la section Contrôle de Discord.

Comment mettre une icône incohérente ? Accédez à l’incohérence et faites un clic droit sur le logo de votre serveur, sélectionnez “Paramètres du serveur” et & quot; émoticônes & quot; Cliquez ensuite sur le bouton “Ajouter une émoticône”.

Comment obtenir une photo de profil transparente dans TikTok ? En fait, vous ne pouvez changer complètement votre photo de profil transparente que dans la version Android de TikTok. Malheureusement, il n’y a aucun moyen d’enregistrer votre photo de manière transparente sur iOS et de la télécharger sur TikTok.

Comment avoir la photo de profil de quelqu’un sur Discord ?

Comment avoir la photo de profil de quelqu'un sur Discord ?
image credit © unsplash.com

Sur le site Web Discord, vous pouvez afficher le profil, puis ouvrir la fenêtre du développeur en appuyant sur ctrl shift i, puis cliquer sur le curseur dans la case située dans le coin supérieur gauche, puis mettre en surbrillance la photo du profil.

La première façon de télécharger une image sur Discord est très simple : faites simplement glisser une image ou un GIF d’une autre source et déposez-la dans la fenêtre Discord. Vous pouvez le faire avec votre navigateur ou votre application de bureau ! Faites glisser le client. Facile, non ?

COMMENT CONTINUER Vous pouvez trouver cette option dans Paramètres du serveur -> Présentation.

1. Une photo de profil est une photo de compte ; il est visible par tout le monde à côté du pseudo-discord.

Comment puis-je modifier mon profil de divergence ? Vous pouvez changer l’avatar en cliquant vous-même sur l’image ou en cliquant sur les trois points à droite de l’onglet. Vous pouvez également supprimer votre avatar actuel en cliquant sur trois points pour revenir à l’avatar Discord normal.

Comment mettre une photo de profil gif ? Lorsque vous touchez une photo de profil, vous disposez désormais de deux options au lieu d’une : “Prendre une nouvelle vidéo de profil” et “Télécharger une vidéo ou une photo”. La vidéo ne peut pas durer plus de dix secondes. Plus précisément, la vidéo que vous avez sélectionnée sera convertie au format GIF.

Comment augmenter le serveur de Discord gratuitement ? Ouvrez les paramètres du serveur que vous souhaitez mettre à niveau. Cliquez sur le bouton Nitro Server Boost. Une fenêtre apparaîtra montrant les avantages actuels du serveur. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton Booster ce serveur pour confirmer.

Comment voir les serveurs d’utilisateurs Discord ? Une fois que vous vous êtes connecté à Discord, cliquez sur l’icône Discord dans le coin supérieur gauche de l’écran (elle devrait être répertoriée au-dessus de la liste des serveurs avec lesquels vous travaillez). Dans le menu Discordance, cliquez sur l’icône Amis à droite de votre liste de serveurs.

Comment changer son image de profil sur Discord ?

Comment changer son image de profil sur Discord ?
image credit © unsplash.com

Comment changer d’avatar ?

  • Cliquez sur l’ensemble de paramètres dans le coin inférieur gauche de l’application.
  • Cliquez sur votre zone d’avatar.
  • Sélectionnez une nouvelle image à télécharger depuis votre ordinateur et cliquez sur “Ouvrir”.
  • Cliquez sur le bouton “Terminé”.

Allez maintenant dans la liste des serveurs ou des amis et cliquez sur l’icône de leur profil. Cliquez maintenant sur le bouton Afficher le profil qui apparaît dans l’image de profil. Appuyez simultanément sur Ctrl Shift I sur votre clavier pour ouvrir la section Contrôle de Discord.