Par exemple, vous pouvez connaître le nombre de visiteurs sur n’importe quelle page. Tous les rapports sur la plateforme se trouvent dans l’onglet « Rapports ». Dans la colonne de gauche, cliquez sur le menu “Comportement”, puis “Contenu du site” et enfin “Toutes les pages”.

Comment connaître le nombre de visiteurs d’un site ?

Comment connaître le nombre de visiteurs d'un site ?
image credit © unsplash.com

La plate-forme Google Analytics fournit des statistiques sur le comportement des visiteurs de votre site Web. Par exemple, vous pouvez connaître le nombre de visiteurs sur n’importe quelle page. Tous les rapports sur la plateforme se trouvent dans l’onglet « Rapports ».

Comment connaître le nombre de visites sur un site WordPress ? Pour ajouter ce widget au presse-papiers, ouvrez l’onglet Options à l’écran et cochez la case Statistiques du site. Ci-dessous, vous verrez le nombre de visites sur votre site Web, les pages les plus consultées et les termes de recherche utilisés pour trouver votre site.

Qu’est-ce que le trafic du site Web ? Le trafic du site Web fait généralement référence au nombre de visites ou au nombre de visiteurs au cours d’une période donnée.

C’est quoi le trafic d’un site web ?

C'est quoi le trafic d'un site web ?
image credit © unsplash.com

Le trafic est une meilleure référence naturelle. De cette façon, il identifie la popularité du site Web de votre entreprise. Avec une règle très simple, un site web avec beaucoup de visites est un signe que votre offre est intéressante pour votre public.

20 techniques imparables pour augmenter le trafic de votre site Web …

  • Publiez régulièrement sur votre blog. Google aime le contenu régulièrement mis à jour. …
  • Mots-clés cibles adéquats. …
  • Facebook. …
  • Instagram. …
  • Youtube. …
  • Contactez les agents. …
  • Créer des webinaires. …
  • Mettre à jour l’ancien contenu.

Comment voir le trafic d’un site web ?

Comment voir le trafic d'un site web ?
image credit © unsplash.com

Google Analytics est l’outil le plus complet, flexible et accessible pour suivre les statistiques de votre site Web. Cela vous permet de connaître le trafic de votre site Web en temps réel, les pages vues, le taux de rebond et les sources de trafic.