Pour transférer le crédit il faut : Composez * 610 * numéro du correspondant * montant * code secret # Appuyez sur la touche « appel » du téléphone. Un premier message de confirmation du transfert sera envoyé.

Comment parler gratuitement à Mobilis ?

Comment parler gratuitement à Mobilis ?

Les clients de l’offre « mobilisCarte » bénéficieront, dès aujourd’hui et de manière permanente, de deux appels gratuits de trois minutes chacun. A voir aussi : Comment l'assurance indemnisé un dommage corporel. Mobilis précise que pour bénéficier de cette offre, les abonnés doivent simplement composer la formule suivante : * (étoile) + numéro Mobilis + touche d’appel.

Comment appeler le service client Mobilis ?

Comment activer les appels gratuits Mobilis ? Ainsi, en composant le *600# ou en utilisant l’application MobiSpace ou l’interface web MeetMob, les clients pourront bénéficier de : – Promo PixX 50 : 50DA = Appels et SMS illimités vers Mobilis 50DA vers les réseaux nationaux 1GB d’internet utilisable de Shour à Ftour, Plan valable 24H.

Comment envoyer un message gratuit à Mobilis ? Pour utiliser ce service il suffit de composer la formule suivante : * 606 * le numéro de portable de votre interlocuteur # puis ok. Votre correspondant recevra un SMS contenant le message « appelez-moi ».

Articles populaires

Comment activer crédit Djezzy ?

Comment activer crédit Djezzy ?

il vous suffit de : Composez le *720# Demandez au magasin de l’activer pour vous. Voir l'article : Les 20 meilleures manieres de crediter son compte fdj. Utilisez & quot; Djezzy & quot; (Android | iOS) ou rendez-vous sur la page d’abonnement www.internet.djezzy.dz.

Comment activer Djezzy 600 DA ? Pour activer votre offre, il vous suffit de :

  • Composez *720#,
  • Demandez au magasin de l’activer pour vous,
  • Téléchargez l’application Djezzy (Android | iOS) ou rendez-vous sur la page d’abonnement www.internet.djezzy.dz,

Comment activer Djezzy 800 DA ? Tous les clients Djezzy control peuvent bénéficier de cette promotion simplement en appelant le 777 ou en se rendant dans l’un des centres de service Djezzy. Le coût de l’option est de 800 DA valable 30 jours. – Tarif exceptionnel à 7h du matin sur tout le réseau national dans la tranche horaire de 00H à 18H.

Voir aussi

Comment savoir son solde Lebara ?

Comment savoir son solde Lebara ?

Appeler / Composer *133# : votre solde s’affiche instantanément sur l’écran de votre téléphone. Voir l'article : Comment une entreprise fixe ses prix. Vous pouvez également appeler le 2323, un message vous indique votre solde en temps réel (ainsi que les soldes de vos plans actifs). Vous pouvez également vous connecter à votre compte MyLebara.

Comment savoir s’il nous reste du crédit ? Envoyez CONSULT gratuitement par SMS au 1913. Vous recevrez ensuite un message indiquant le solde de votre crédit d’appel, vos SMS et vos minutes gratuites vers BASE.

Comment consulter le forfait Internet Lebara ? Suivez régulièrement votre consommation dans votre espace personnel depuis le site internet ou via l’application MyLebara. Vous pouvez également le faire en composant le *144# suivi de la touche d’appel.

Comment activer le forfait Lebara 5€ ? Avez-vous du crédit sur votre compte LEBARA ? Il suffit de souscrire à un forfait en envoyant le code du forfait au 22241. Un SMS confirmera immédiatement son activation.

Comment envoyer facilement credit mobilis en vidéo

Comment activer 1000 DA Mobilis ?

Comment activer 1000 DA Mobilis ?

Ainsi, pour seulement 1000DA/mois, le PixXPro 1000 accessible via *600#, permettra à la communauté professionnelle d’obtenir le maximum de prestations en Voix, SMS et Internet : – 30Go d’Internet ; – Crédit de 4000 DA valable sur tous les réseaux nationaux ; – Appels et SMS gratuits et illimités vers Mobilis. Lire aussi : Quelle est la banque la moins chère pour les particuliers ?

Comment modifier l’offre Mobilis ? Vous pouvez changer de plan tarifaire à tout moment en composant le *600# (49DA/TTC).

Comment savoir le code PIN Mobilis ?

Pour ce faire, il vous suffit de contacter le service client de votre opérateur ou de vous rendre à l’endroit où vous avez acheté le téléphone pour vous le procurer. Lire aussi : Comment cloturer une eurl. Le conseiller vous demandera quelques informations pour retrouver votre contrat et vous donnera le numéro à 8 chiffres pour débloquer votre mobile.

Quel est le code PIN par défaut ? Nous vous recommandons de personnaliser ces codes. Remarque : Le code PIN par défaut est 0000 si vous ne l’avez jamais personnalisé. Attention : après avoir saisi trois fois un code PIN incorrect, la carte SIM est bloquée. Dans ce cas, vous aurez besoin du code PUK pour déverrouiller votre carte SIM.

Comment saisir le code PIN ? Combinaison numérique à saisir sur le téléphone mobile Il suffit de saisir cette combinaison de la même manière que pour composer le numéro d’un correspondant. La combinaison est : « ** 04 * ancien code PIN * nouveau code PIN * nouveau code PIN # ».

Comment connaître code PIN Djezzy ?

Inutile d’appeler le centre d’appel ou de vous rendre au centre de service le plus proche, il vous suffit de composer le *777# sur votre téléphone pour accéder aux services suivants : Obtenez votre code PIN2 PUK et votre numéro de téléphone. A voir aussi : Comment surmonter le stress pendant la prise de parole en public ?

Que faire si vous avez oublié votre code PIN ? En cas d’oubli, vous n’avez qu’une seule solution : le code PUK. Vous devrez verrouiller votre téléphone en faisant 3 mauvaises combinaisons de code PIN, puis demander à votre opérateur votre code PUK si vous ne l’avez pas conservé.

Où est le code PIN de la carte SIM ? Lors de l’obtention d’une nouvelle carte SIM, le code PIN peut être communiqué ou standard. Généralement, le code PIN standard est « 0000 ». Il vous sera ensuite demandé de le personnaliser. Vous pouvez ensuite le modifier à volonté.

Comment transférer crédit Mobilis vers Djezzy ?

Comment ça marche? Pour transférer une partie de votre crédit à un proche ou un ami, il vous suffit de : Composez *770*numéro du correspondant prépayé *Le montant à transférer (entre 50 Da minimum et 100 Da maximum) * le code PIN de la recharge # Appuyez ensuite sur le bouton « Appeler ». Sur le même sujet : Simulation rachat de credit immobilier la banque postale.

Comment connaître le code PIN de la recharge Djezzy ? Le code PIN de recharge : Cependant, il est toujours possible pour les abonnés de corriger leur code PIN de recharge, en composant * 780 * Ancien code PIN * Nouveau code PIN * Nouveau code PIN #, puis en validant sur « Appeler ».