Dans ce cas, il faut demander l’accord de la marque pour revendre ses produits. La distribution exclusive, quant à elle, est le fait que la marque choisit un seul distributeur. En revanche, vous pouvez tout à fait passer par leur grossiste et revendre ensuite leurs produits.

Comment revendre des produits ?

Comment revendre des produits ?
image credit © squarespace-cdn.com

Si vous n’êtes pas légalement en mesure de vendre les produits d’une grande marque en votre propre nom ( Ceci pourrez vous intéresser : Comment passer de eurl à sasu.c’est-à-dire acheter des produits et revendre directement au client), vous pouvez à la place mettre en place un système d’affiliation qui vous permet de vendre leurs produits et d’obtenir une commission en retour gagner.

L’achat-vente est un excellent moyen de gagner plus d’argent plus rapidement. Il existe des sites sur lesquels vous pouvez acheter en gros. On peut citer par exemple, Destockplus.com, Merkandi, ventegros.fr, stocklots24â qui sont des sites où l’on peut trouver des produits vraiment intéressants.

Quels produits acheter pour revendre ?

Quels produits acheter pour revendre ?
image credit © unsplash.com

Quels sont les produits les plus vendus sur Internet ?

  • Vêtements et chaussures.
  • Bijoux et accessoires.
  • Produits de beauté.
  • Accessoires de sport.
  • Handyen.
  • Cours en ligne.
  • Jeux et jouets.

Comment acheter en gros ? Il est possible de s’approvisionner auprès des grossistes et des dépôts, des plateformes en ligne, directement auprès des marques… Mais il faut faire attention à la catégorie et à la qualité des biens que l’on souhaite revendre, afin d’obtenir surement une marge intéressante.

Comment acheter en gros pour revendre ?

Comment acheter en gros pour revendre ?
image credit © docplayer.net

Pour déterminer si un grossiste est fiable ou non, vous devez vérifier auprès de ses clients si vous avez la possibilité de les connaître. Vous pouvez également contacter directement le grossiste et lui poser des questions qui vous amèneront à évaluer sa fiabilité.

Comment gagner l’argent avec Alibaba ?

Comment gagner l'argent avec Alibaba ?
image credit © unsplash.com

Ali Baba. com gagne de l’argent en obtenant une commission pour chaque transaction ainsi que des frais d’abonnement pour calculer les vendeurs qui ont des fronts commerciaux sur le marché. Le site comprend également 1688.com, qui relie les magasins chinois, et AliExpress, à de plus petits acheteurs internationaux.

Achetez sur Alibaba comme mot de passe individuel, lieu, prénom, nom et numéro de téléphone. Alibaba vous demande le “nom de l’entreprise”. Ne pas paniquer. Le nom peut être comme vous le souhaitez, ils ne vous le demanderont plus.