Pour obtenir le stand de limonade avec Robux, vous devez avoir 50 Robux sur votre compte. Si vous avez ce montant, allez dans “Shop” et trouvez le stand de limonade et achetez-le avec les 50 Robux que vous avez.

Comment ouvrir un stand de limonade sur Adopt Me ?

Comment ouvrir un stand de limonade sur Adopt Me ?
image credit © unsplash.com

Munissez-vous d’une table et de chaises. A voir aussi : Comment devenir actionnaire d'une entreprise. Une petite table devrait suffire pour asseoir votre carafe de limonade, vos verres, vos serviettes ainsi que les différentes gourmandises que vous proposez. Ayez une chaise pour chaque personne qui tient le stand avec vous.

1- Vous pouvez jouer en mode Parent ou Enfant Le mode Bébé : intéressant car il vous permet de gagner plus d’argent plus rapidement car vous devez vous occuper de votre animal mais aussi pour vous. Le mode parent ne nécessite pas de manger, boire ou dormir, en mode bébé vous devez faire les mêmes activités que votre balade.

Vous pouvez obtenir une licorne dorée avec des œufs dorés qui sont gagnés en récompense de connexion quotidienne. Si vous vous connectez quotidiennement, vous recevrez des Star Rewards que vous pourrez éventuellement utiliser pour obtenir un œuf d’or, et potentiellement une licorne d’or.

Comment faire un stand de limonade sur Roblox ?

Comment faire un stand de limonade sur Roblox ?
image credit © unsplash.com

Utilisez des feuilles de papier blanches ou colorées pour attirer l’attention. Utilisez différentes couleurs de marqueurs pour promouvoir votre stand de limonade. N’oubliez pas d’indiquer le prix de chaque verre soit avec la direction à prendre, soit avec l’adresse de votre stand.

Pour vendre un article qui répond aux exigences ci-dessus, accédez d’abord à sa page de détails. Une fois là-bas, cliquez sur les trois points au-dessus de la boîte avec les boutons Prix et Acheter. Sélectionnez ensuite Ventes dans le menu qui apparaît.