Accédez à la page Catalogues et cliquez sur CRÉER UN CATALOGUE. Saisissez un nom pour le catalogue. Vous ne pouvez pas modifier le nom du catalogue après l’avoir créé. Saisissez une description pour le catalogue.

Comment créer un catalogue d’exposition ?

Comment créer un catalogue d'exposition ?
image credit © unsplash.com

Pourquoi faire un catalogue de produits ? L’importance du catalogue Son principal attribut est l’identification et le renforcement de sa notoriété. Les spécialistes du marketing sont ceux qui maîtrisent la technique du catalogage et ceux qui savent la produire. A noter qu’un bon catalogue crée visiblement un effet sur les ventes.

Cette brochure, ou plutôt dépliant, se veut avant tout efficace. Il dispose d’un nombre minimum de volets et fournit des informations essentielles pour tout visiteur. Seuls les graphismes de la première partie ajoutent une touche artistique à l’ensemble. C’est l’un des plus simples à réaliser.

Qu’est-ce qu’une brochure touristique ? Une brochure touristique créative, savamment écrite et bien conçue invite ses lecteurs à se projeter dans une histoire se déroulant dans un lieu exotique. Il est plus facile que vous ne le pensez de créer une brochure de voyage qui fera rêver votre public et l’incitera à utiliser vos services.

Comment exposer son travail gratuitement ? Certaines galeries virtuelles sont dupliquées comme un véritable espace d’exposition. Galeries : exposent gratuitement leurs œuvres et prennent en charge tous les frais inhérents à l’organisation et à la promotion de l’événement (invitations, catalogue, scénographie, vernissage…).

Comment créer un catalogue de produits en ligne ?

Comment créer un catalogue de produits en ligne ?
image credit © unsplash.com

Le meilleur logiciel pour créer des brochures

  • Toile, pour les débutants.
  • Edrawsoft, le spécialiste de la brochure.
  • Flipbuilder, un logiciel de brochure gratuit.
  • Microsoft Publisher, logiciel de brochure vétéran.
  • Flipsnack, le nouveau logiciel gratuit de création de brochures.

Ouvrez la page Web pour la transformer en document PDF. Dans le menu “Convertir” de la barre d’outils Adobe PDF, sélectionnez “Convertir la page Web en PDF”. Choisissez un emplacement sur votre ordinateur (un sous-dossier dédié), un nom (« 1_nom du catalogue » par exemple) et enregistrez.

Flipsnack. Avec l’outil Flipsnack, vous pouvez directement importer vos PDF pour créer votre catalogue interactif. Bien entendu, si vous n’avez pas de PDF, vous pouvez créer votre brochure interactive directement depuis l’outil, en utilisant ou non des modèles prêts à l’emploi.

Créer un catalogue en ligne gratuit avec Issuu est très simple ! Téléchargez simplement votre document sur le site et il le publiera automatiquement de manière interactive, créant des liens cliquables dans les pages, offrant un zoom, proposant un résumé, etc.

Comment créer un catalogue dans Publisher ? A l’ouverture de l’éditeur, cliquez sur “Catalogues”. dans la colonne de gauche, allez dans la dernière catégorie “Tailles vierges” (1), vous pouvez choisir différentes tailles et types de papiers pour créer le catalogue, dérouler les articles et choisir la taille et le type d’impression qui vous convient le mieux avec vous à…