Cela se produit dans le menu Paramètres> Autre de votre blog. Cliquez sur “Enregistrer le contenu”, puis sur “Enregistrer sur l’ordinateur”. Si jamais vous souhaitez restaurer cette sauvegarde après le problème, vous devrez sélectionner “Importer du contenu” et télécharger votre sauvegarde.

Comment sauvegarder un blog ?

Comment sauvegarder un blog ?
image credit © unsplash.com

1- Connectez-vous à votre compte Blogger. 2- Cliquez sur Mon compte en haut du menu. Lire aussi : Comment Choisir un service d'hébergement web. 1- Cliquez sur Modifier à côté de “Mes produits”. 3- Là, cliquez sur le bouton “Fermer le compte et supprimer tous les services et informations connexes”.

Allez sur Blogger. Entrez l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour votre blog. Connectez-vous avec le dernier mot de passe dont vous vous souvenez. Ajoutez un compte Google actif à votre blog en tant qu’administrateur.

Comment se désinscrire du blog ? Pour supprimer un compte ou un blog, il vous suffit de cliquer sur votre pseudo dans la barre du haut. Choisissez ensuite vos informations personnelles et cliquez sur le bouton & quot; se désinscrire & quot; Là, vous pouvez choisir de supprimer un ou plusieurs blogs ou votre compte.

Comment  Avoir plus de vues sur son blog ou site internet
Voir l'article :
Chaque fois que vous écrivez un article, qui est une page de…

Comment mettre des photos sur Blogger ?

Comment mettre des photos sur Blogger ?
image credit © unsplash.com

Créer un blog

  • Connectez-vous à Blogger. A voir aussi : Comment Faire une réservation sur Uber.
  • Cliquez sur la flèche en bas à gauche de l’écran.
  • Cliquez sur le bouton Nouveau blog.
  • Saisissez un nom pour votre blog.
  • Touchez Suivant.
  • Choisissez une adresse de blog ou une URL.
  • Cliquez sur le bouton Enregistrer.

Pourquoi créer un blog ? Un blog est une source de trafic très intéressante. Avec plus d’articles et donc plus de contenu, les pages de votre site seront plus visibles et le trafic de votre site internet augmentera naturellement si vous êtes capable de créer un contenu original, pertinent et optimisé pour les moteurs de recherche.

Côté Blogger Premièrement, la plateforme gère gratuitement votre contenu et vous propose même un nom de domaine personnalisé qui se termine par blogspot.com. … Sachez également qu’un nom de domaine est nettement plus cher si vous le réservez sur un hébergeur comme Ionos ou OVH.

Comment consulter mon blog ? Dès sa création, votre blog sera disponible en ligne. Voici deux façons : 1) Entrez son adresse directement dans la barre d’adresse de votre navigateur. Votre adresse de blog est associée au nom du blog que vous avez choisi lors de sa création.

Choisissez ALBUM PHOTO> Modifier les photos, puis cochez la case à côté de la photo que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur le menu déroulant. Que faire des photos vérifiées ? sélectionnez Supprimer définitivement et cliquez sur “Appliquer”. Votre photo sera alors supprimée de votre blog.

Comment  Suivre un blog sur Blogspot
Lire aussi :
Au lieu de venir sur le blog à chaque fois pour vérifier…

Comment enregistrer WordPress ?

Comment enregistrer WordPress ?
image credit © unsplash.com

Comment enregistrer votre site WordPress avec FileZilla ? Le processus est maintenant simple : faites glisser le dossier public_html vers FileZilla, puis la case de droite à gauche vers votre dossier de sauvegarde local : FileZilla prend quelques instants pour copier les fichiers. A voir aussi : Comment Concevoir un site Internet personnel. À ce stade, vos sites seront entièrement sauvegardés.

Le moyen le plus simple d’installer le plugin BackWPup est d’aller dans wp admin -> Extensions -> add. Vous devez donc rechercher des sauvegardes. Cliquer sur le bouton “Installer” commencera et vous invitera à installer le plugin.

Dans le module de publication dans le coin supérieur droit de l’éditeur, vous pouvez voir le message passer de l’enregistrement du brouillon à l’enregistrement automatique, puis à l’enregistrement. L’enregistrement automatique est automatiquement activé pour tous les articles et pages. Cette fonctionnalité ne peut pas être désactivée.

Ceci pourrez vous intéresser :
WordPress.org est le service gratuit de création de sites Web le plus…

Pourquoi choisir Blogger ?

Pourquoi choisir Blogger ?
image credit © unsplash.com

Mal
Propriétaire Google Inc.
Créé Laboratoires Pyra
Lancer 1999
Statut actuel En action

Un blog vous aide non seulement à augmenter le trafic vers votre site, mais vous permet également de promouvoir votre notoriété, d’améliorer la visibilité de vos produits, et surtout, d’entretenir des relations commerciales durables avec vos clients. Ceci pourrez vous intéresser : Comment Faire un site Internet.

Il se compose d’articles régulièrement mis à jour sur un domaine spécifique. Le but est de placer votre entreprise en tant qu’expert/référence dans un domaine précis, mais aussi d’apporter de la visibilité à votre entreprise.

Avec Blogger, vous pouvez créer un blog de base avec du contenu, des images et des vidéos, et en tirer de l’argent. La plateforme est relativement simple d’utilisation et ne nécessite aucun savoir-faire technique. J’ai trouvé le tableau de bord bien étiqueté et convivial.

Blogger est-il gratuit ? Blogger est la plateforme de blogs gratuite de Google.

Quelle est la meilleure plateforme de blog ? Quelle est la meilleure plateforme de blog pour les débutants ? Cela dépend de votre intention avec le blog. La meilleure option pour ceux qui cherchent à créer un blog personnel est probablement une solution hébergée gratuite comme WordPress.com, Blogger ou Medium.

Comment  Supprimer son compte Square
A voir aussi :
Connectez-vous à votre système de gestion de compte Square Enix et ouvrez…