Sites généralistes pour la création d’entreprise. www.cci.fr : le site officiel des chambres de commerce et d’industrie françaises. www.entreprises.cci-paris-idf.fr (site de la CCI de Paris) www.bpifrance-creation.fr (anciennement Agence France Entrepreneur, anciennement APCE) www.service-public.fr.

Comment faire pour créer son entreprise sans argent ?

Comment faire pour créer son entreprise sans argent ?

Pour ouvrir une entreprise sans argent, soignez votre business plan ! A voir aussi : Les 5 meilleures astuces pour creer une entreprise generale du batiment.

  • résumer l’identité et la raison d’être de l’entreprise que vous créez, son processus de fabrication-création ;
  • soumettre une étude de marché;
  • Détaillez votre stratégie de développement, et bien sûr, vos objectifs et vos besoins financiers.

Comment créer une entreprise avec 0 euros ? Sur le plan purement juridique, vous avez tout à fait le droit de créer votre société avec 0 euros puisqu’il n’y a pas de capital minimum pour créer une SARL, une EURL, une SAS ou encore un indépendant (pour en savoir plus sur les différentes formes d’entreprise, voir notre rubrique : « Etat…

A lire également

Vidéo : Les 5 meilleures manieres de créer son entreprise en ligne

Recherches populaires

Comment démarrer une entreprise en ligne ?

Comment démarrer une entreprise en ligne ?

Créer un blog ou poster en ligne C’est probablement l’un des moyens les plus simples de démarrer une activité en ligne et c’est absolument gratuit. Ceci pourrait vous intéresser : Rachat de credit immobilier lcl. Pour commencer, vous pouvez utiliser l’une des nombreuses plateformes de blogs et de publication gratuites.

A qui s’adresser pour la création d’entreprise ? Contactez le guichet unique de la création d’entreprise : le CFE. Pour simplifier toutes ces démarches, nous mettons à votre disposition des guichets uniques : les centres de procédures des entreprises (CFE). Ils sont les interlocuteurs privilégiés dans les procédures de création.

Quel société créer avec peu d’argent ?

Quel société créer avec peu d'argent ?

Le statut le plus approprié pour la création d’une entreprise à petit budget est le statut d’indépendant (micro-entreprise), bien que d’autres statuts soient possibles (portage salarié, coopérative d’activités et d’emploi, chèque emploi service, société, etc. A voir aussi : Toutes les étapes pour recuperer facilement tva entreprise.).