Voici ce que vous devez faire : Tout d’abord, connectez votre appareil Android à votre ordinateur. Ensuite, lancez l’explorateur de fichiers et localisez votre appareil Android. Enfin, sélectionnez les données à récupérer, puis copiez-collez-les dans un dossier de votre ordinateur.

Comment savoir combien de forfait Internet il nous reste Ooredoo ?

Comment savoir combien de forfait Internet il nous reste Ooredoo ?

Ooredoo Assist Tracking est toujours possible avec la commande *124*0#. A voir aussi : Comment arreter auto entrepreneur.

Comment consulter un solde en ligne ? – Envoyez un SMS vierge au N°580 de l’application SMS de votre modem. Pour les abonnés mobiles, composez le # 666 # et appuyez sur la touche Appel.

Comment consulter le forfait internet Ooredoo ? Le portail de services Ooredoo vous donne l’opportunité de tout savoir sur votre ligne !

  • Composez *113# gratuitement puis la touche « Appeler ».
  • Sélectionnez la rubrique souhaitée :
Sur le même sujet

Est-ce que 10 Go c’est beaucoup ?

Est-ce que 10 Go c'est beaucoup ?

1 heure de visionnage correspond à environ 465 Mo. Lire aussi : Rachat de credit immobilier lettre type. Ainsi, avec 10 Go, il est possible de regarder un peu moins d’une journée de vidéos, soit l’équivalent d’un film environ tous les 2 jours ou encore d’un épisode de série tous les jours.

70 Go, c’est beaucoup ? Tout d’abord, il propose une grande quantité de données 4G, à savoir 70 Go. C’est largement suffisant pour surfer sur Internet, écouter de la musique ou regarder des séries en streaming et même établir une connexion pour partager avec d’autres appareils.

5 Go, c’est beaucoup ? Bon soyons clairs, pas avec 5Go de données vous regarderez des milliers de vidéos. Vous devez augmenter votre couverture data si vous passez beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et aussi sur youtube par exemple. Mais 5 Go d’Internet mobile suffisent pour les petits consommateurs de données.

Comment ne pas perdre ses données en changeant de téléphone ?

Comment ne pas perdre ses données en changeant de téléphone ?

Cette fonctionnalité est plus rapide et plus pratique lorsque vous changez de téléphone, car toutes vos données sont stockées dans votre compte Google. Pour l’activer : Rendez-vous dans les paramètres de votre appareil Android. Voir l'article : Quel est le meilleur logiciel comptable du moment ? Sélectionnez le menu Système & gt; Réserve & gt; Sauvegarde Google.

Comment transférer des données d’un téléphone à un autre ? Déverrouillez le téléphone et vérifiez dans les paramètres que le NFC est activé Lors de la configuration du nouveau smartphone, sélectionnez Tap & Go. Rapprochez-vous des deux smartphones. Confirmez le transfert de données sur l’ancien smartphone.

Comment ne pas perdre ses contacts en changeant de téléphone ? Si vous avez un téléphone Android, allez dans « Contacts » puis « Plus » et sélectionnez « Paramètres ». Sélectionnez ensuite « Importer/Exporter les contacts » puis « Exporter ». Vous pouvez ensuite exporter vos contacts vers la mémoire du téléphone ou vers la carte SIM.

Comment récupérer vos applications lorsque vous changez de portable ? Si vous restez sur le même système (OS : Android, iOS, Windows Phone), la réponse est oui. Tout ce que vous avez à faire est de remplir les informations de votre compte sur votre nouveau téléphone et de les synchroniser pour commencer à transférer vos applications. Souvent l’option vous est proposée lors de la configuration de votre téléphone mobile.

Comment envoyer du crédit avec expresso ?

Comment envoyer du crédit avec expresso ?

Voulez-vous donner du crédit à un ami? Tapez simplement le * 9 * numéro * numéro de réception * 0000 # + touche d’appel. A voir aussi : Comment devenir actionnaire d une entreprise.

Comment envoyer du crédit au Sénégal ? De jour comme de nuit, vous pouvez accéder au service de transfert de crédits vers le Sénégal. Payez simplement en ligne, avec votre carte de crédit, et le tour est joué ! En quelques clics, aidez facilement votre famille et vos amis en leur envoyant du crédit au Sénégal. Vous n’en tirerez que des bénéfices !

Comment vendre du yakalma ? Aujourd’hui, Expresso permet à tous ses abonnés sans distinction de pouvoir vendre du crédit à tous les clients espresso sans aucune paperasse ni condition. Pour activer votre compte Yakalma et devenir revendeur, tapez *70*777# suivi de la touche d’appel. Le coût d’activation est de 500 fcfa.

Galerie d’images : djezzy

Toutes les étapes pour envoyer credit djezzy en vidéo